Politique de remboursement
RETOURS
Notre politique de retour est valable pendant 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état exact où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, notamment :
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Denrées périssables (aliments, fleurs, journaux, magazines)
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Produits intimes ou sanitaires
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Substances dangereuses, liquides ou gaz inflammables
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Cartes-cadeaux
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Logiciels téléchargeables
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Certains produits de santé et de soin personnel
Pièces à fournir
Pour compléter votre retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis. Ne retournez pas directement votre achat au fabricant.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Un remboursement partiel peut être accordé dans certaines situations :
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Livres montrant des signes d’utilisation
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Médias (CD, DVD, jeux, etc.) ouverts
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Articles endommagés ou incomplets sans erreur de notre part
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Articles retournés après les 14 jours suivant la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous notifierons par e-mail de sa bonne réception et de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. En cas d’approbation, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre méthode de paiement initiale dans un délai de quelques jours.
Retards de remboursement
Si vous ne voyez pas encore apparaître le remboursement :
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Vérifiez votre compte bancaire.
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Contactez l’émetteur de votre carte de crédit.
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Contactez ensuite votre banque.
Si après toutes ces étapes vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à : youpodshop@gmail.com
Articles soldés ou en promotion
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne sont pas remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour échanger un produit, envoyez-nous un e-mail à youpodshop@gmail.com puis retournez-le à l'adresse suivante :
4 rue des frenes, 91100 Corbeil Essonnes
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat, vous recevrez un crédit d’une valeur équivalente une fois l’article retourné reçu. Sinon, le remboursement sera adressé à la personne qui a effectué l’achat.
Expédition des retours
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits du montant.
Adresse de retour :
4 rue des frenes, 91100 Corbeil Essonnes
Pour les articles d'une valeur supérieure à 75 €, nous recommandons d'utiliser un service de suivi ou d’assurer l'envoi. Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés sans preuve de livraison.